La fièvre

dsc_0011

Comme déjà dit, en ce moment je profite d’une période de pause. SAUF qu’en plus de tout le repos que je peux prendre, cette période s’accompagne d’un petit effet secondaire… Une grosse fièvre acheteuse.

Alors tout y passe… De l’électroménager, du high tech, de la fringue, du maquillage, de la déco…
Après avoir craqué sur quelques petites (quelques petites ? vraiment ?) choses ces derniers temps (sans rire, pendant plusieurs jours d’affilée, mon mec revenait de la boite aux lettres avec des colis…), je me freine. Ca ne m’empêche pas de remplir des paniers sur tous les eshops du monde, que les choses soient claires, mais là, je ne les valide pas. D’abord parce que ma banquière va finir par m’appeler pour m’engueuler, et puis parce que je me connais face aux achats compulsifs. Ils vont finir oubliés je ne sais où, et je vais regretter de les avoir achetés. Classique.

Donc, je me suis arrêtée sur mes coups de coeur et j’ai laissé le reste en me disant que si, d’ici quelques temps j’y pense encore, je devrais peut-être y réfléchir un peu plus. Voici donc un petit aperçu de mes soldes fringues. Une chemise à carreaux, parce que ça faisait longtemps que j’en cherchais une et que soldée à 9,99€, autant dire que je n’ai pas hésité.  Bien coupée, fluide, qui tombe bien. Je pense que la greffe ne va pas tarder à prendre, vu que je la mets tous les jours…

dsc_0002-2

Et puis cette petite paire de baskets holographiques, parce qu’évidemment il FALLAIT que je remplace mes Victoria toutes défoncées. Le holo, c’est la vie.

img_2534

Chemise & Baskets Bershka

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s