Grisaille

img_1950

J’aime ces week-ends gris, où, quand on a rien de prévu, il n’est pas question de mettre un pied dehors. Je suis de ces personnes qui sont capables de rester enfermées sans avoir un besoin vital de sortir prendre l’air. Alors, oui ce n’est pas à faire tous les jours, évidemment, mais de temps en temps, ça fait du BIEN. Dans ces moments là, mon canapé est mon meilleur ami. C’est mon côté mamie.

Et je pense que c’est important de s’accorder des moments de rien. Juste entre soi et soi (et le chat).  J’ai toujours aimé avoir des journées complètement off, et me dire que j’ai du temps, que si j’en ai envie, je peux faire une sieste, regarder un film, décorer mon appartement, lire.

J’ai tout anticipé. Mes courses ont été faites vendredi soir en rentrant du travail, pour le ménage, c’est pareil. Avec tout ça, j’ai pu commencer mon week-end sereinement, en me levant taaaaard, et me réveiller tranquillement avec un thé, une salade et un pudding de chia. Le reste du programme : un… deux… trois épisodes de Black Mirror, un peu de lecture, des câlins au chat…

On recommence demain ?

grisaille-2

grisaille-3

 

Publicités

Une réflexion sur “Grisaille

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s